Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris de Gaziantep
14 novembre 2011

Grande dadette

   Ma longue silouhette fait l'effet d'un ovni ici, et il m'est encore difficile de ne pas preter trop attention aux regards qui me suivent - depuis le d'ebut, j'avais plusieurs fois remarque que les yeux se posaient d'abord sue mon visage, puis deviaient rapidement vers mes chaussures - je me demandais pourquoi tant de gens les regardaient ces chaussures, et je commencais a me dire que ces grosses kikers 10 ans d'age etaient un faute de gout plus grande ici qu'en France. Ma promenade dans les rues grouillantes de jeunes gens m'a fait comprendre que la n'etait pas la question : plus encore que d'habitude, les visages se penchaient pour voir, au bas de ma longue jupe, ce qui ornait mes pieds de geante - c'est une paire de talons hauts, tres hauts, que tous ces regards ahuris cherchent, se relevant vers moi, incredules, sans en avoir vu!

    Il faut dire que le turc est plutot petit.. Mehmet Ali, mon colocataıre turc me disait l'autre jour que lorsqu'il avait vu pour la premiere fois sa petite amie, une polonaise de 1m86 (trois centimetres de plus que moi, haha!), il s'etait dit : "qu'est ce que c'est que ca ?!" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité